Le roi Mohammed VI reçoit le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov

S.M le roi Mohammed VI et le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov. Photo : La MAP

ar en

NEWSROOM (ADV) – S.M le roi Mohammed VI a reçu vendredi 25 janvier, à Rabat, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, qui effectue une visite de travail et d’amitié au Royaume, dans le cadre de renforcement des relations bilatérales entre les deux pays, rapportent des médias locaux.

M. Lavrov a loué la gouvernance nationale et internationale de S.M le roi Mohammed VI et a transmis à S.M un message d’amitié et de salutations du président Vladimir Poutine.

Les entretiens des deux nations, ont porté, également, sur les différentes questions régionales et internationales d’intérêt commun, notamment au Moyen-Orient et en Afrique.

Le ministre russe Lavrov a été accompagné par MM. Mikhail Bogdanov, vice-ministre des Affaires étrangères, Valerian Shuvaev, ambassadeur de Russie au Royaume du Maroc, et Alexandre Kintchak, directeur du département du Proche Orient et de l’Afrique du Nord au ministère des Affaires étrangères.

Et du côté marocain, des conseillers de S.M le roi, MM. Fouad Ali El Himma et Abdeltif Menouni, et du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita”.

© Bur-csa – S.E – African Daily Voice (ADV) – Retrouvez-nous sur Twitter : @ADVinfo_fr