Le Maroc accueillera le Forum régional africain sur le développement durable

Le Royaume du Maroc abritera la 5ème édition du Forum régional africain sur le développement durable. Photo : DR

Casablanca, Maroc (ADV) – La ville rouge, Marrakech du Royaume, accueillera la 5e session du Forum régional africain sur le développement durable, qui se tiendra du 16 au 18 avril, portant le thème “Donner des moyens d’action aux populations et assurer l’inclusion et l’égalité”. Une occasion pour se préparer au Forum politique de Haut niveau de 2019, qui aura lieu du 9 au 18 juillet à New York, ainsi, pou discuter et échanger les objectifs de développement durable et des objectifs correspondants de l’Agenda 2063, rapportent des médias locaux.

Cet événement réunira des décideurs, hommes d’affaires et des experts venant de différents pays et organisations intergouvernementales, du secteur privé et de la société civile.

>>> À LIRE AUSSI – Le Maroc accueillera le Forum international Afrique Développement

Ce Forum est une plate-forme intergouvernementale mise en place par la CEA, en collaboration avec d’autres organismes du système des Nations unies, la Commission de l’Union africaine et la Banque africaine de développement.

Des recommandations visant à accélérer la mise en œuvre de l’Agenda 2030 au niveau régional, seront données à la clôture du Forum.

© Bur-csa – A.H / N.W – African Daily Voice (ADV) – Retrouvez-nous sur Twitter : @ADVinfo_fr