Air France ajoute 2 vols hebdomadaires supplémentaires au Kenya

La compagnie aérienne française Air France. Photo: DR

NEWROOM (ADV) – La compagnie nationale française Air France a annoncé ce vendredi le lancement de deux vols hebdomadaires supplémentaires vers Nairobi, la capitale du Kenya, à partir du mois d’avril, rapportent des médias locaux.

Arthur Dieffenthaler, directeur général d’Air France pour la région Afrique de l’Est, a déclaré que ce changement profiterait également aux entreprises françaises et kényanes, en particulier dans les domaines de l’horticulture, des produits pharmaceutiques et autres activités dépendant du transport aérien.

“Nous allons augmenter nos vols sur la ligne Paris-Nairobi à cinq vols par semaine et nous sommes confiants de poursuivre cette croissance dans les années à venir”, a déclaré Dieffenthaler dans un communiqué publié à Nairobi.

Air France a repris l’année dernière ses vols à destination de Nairobi après une interruption de 18 ans. Ce mois-ci marque son 1 er anniversaire depuis la reprise de la route.

La compagnie française a également conclu un partenariat de coentreprise avec Kenya Airways (KQ) en 2018.

Les deux compagnies aériennes exploiteront conjointement 12 vols par semaine sur la ligne Nairobi-Paris. Air France propose également un vol cargo au Kenya.

© Bur-csa – A.H / N.W – African Daily Voice (ADV) – Retrouvez-nous sur Twitter : @ADVinfo_fr