Gabon : Libreville abrite la 2e réunion de la plateforme bipartite de suivi du partenariat entre la CEEAC et UNICEF

La CEEAC et de l’UNICEF font le point de leur coopération. Photo : Gabon Actu

Douala, Cameroun (ADV) – Les représentants de Communauté économique des États de l’Afrique Centrale (CEEAC) et du Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) se retrouvent ce jeudi à Libreville pour faire le point de leur coopération, rapportent des médias locaux.

Les participants à la réunion « plancheront sur les perspectives de coopération entre la CEEAC et l’UNICEF à la lumière du processus de Réforme institutionnelle actuellement en cours à la CEEAC», a rapporté le site local Gabonactu.

Le plan stratégique de l’UNICEF pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre ainsi que le rapport de la réunion des experts et le plan de travail 2019-2020 sont également à l’ordre du jour de cette rencontre.

Précisons que les travaux de cette réunion ont été précédés par un tête-à-tête entre le directeur régional adjoint de l’UNICEF pour l’Afrique de l’Ouest et du centre Gilles Fagninou et le secrétaire général adjoint de la CEEAC, Tabu Abdallah Manirakiza, précisent des médias locaux.

© Bur-csa – A.H – N.W / De notre correspondante régionale Vanessa Ngadi Kwa – African Daily Voice (ADV) – Retrouvez-nous sur Twitter : @ADVinfo_fr