Le président Omar el-Bechir travaille activement pour le bien du Soudan

Le président soudanais Omar el-Bechir. Photo : Reuters

NEWSROOM (ADV) – Le président soudanais Omar el-Bechir a promis lundi 24 décembre, d’adopter des mesures de réforme économique qui assureraient une vie décente aux citoyens, a rapporté l’agence de presse officielle SUNA.

M. el-Bechir a fait ces remarques lors d’une réunion lundi avec le commandement du Service national de renseignement et de sécurité (SNRS).

Il a salué les efforts déployés par le SNRS pour maintenir la sécurité des citoyens et du pays, ainsi que ses efforts pour aider l’Etat à assurer la circulation des produits et des services, a-t-il ajouté.

Il a également appelé les citoyens à ne pas écouter les rumeurs et à se méfier des tentatives occidentales de créer de la frustration.

De sa part, le directeur général du SNRS, Salah Abdalla Mohamed, a affirmé le soutien du SNRS à son commandant suprême, a indiqué le rapport.

Il a affirmé que le service de renseignement et de sécurité souhaitait être à la hauteur de sa mission constitutionnelle consistant à maintenir et garantir la sécurité des citoyens.

© Bur-csa – A.H / N.W – African Daily Voice (ADV) – Retrouvez-nous sur Twitter : @ADVinfo_fr