La multinationale Regus s’installe au Maroc

Un des sites de Regus. Photo : BusinessTrav

Casablanca, Maroc (ADV) – La société multinationale Regus s’installe au Maroc et ouvre ses trois nouveaux sites à Casablanca, Rabat et Tanger, au cours du premier trimestre de 2019, rapportent des médias locaux.

En mettant l’accent sur l’accessibilité du site et la qualité des bâtiments, International Workplace Group, maison mère de Regus propose une large gamme de services : secrétariat téléphonique, gestion du courrier, salles de réunion et l’incontournable accès à l’internet haut débit.

Avec une présence dans 20 pays d’Afrique et 3.300 sites dans le monde, être membre Regus délivre un accès à une communauté de 2.5 millions de clients et partenaires dans le monde.

« Nous sommes fiers de renforcer notre présence au Maroc où nous sommes implantés depuis 1997. Le coworking façon Regus séduit effectivement de plus en plus d’entreprises locales puisque près de 2.000 d’entre elles utilisent actuellement nos services. Le recours aux espaces de travail partagés contribue à dynamiser leur chiffre d’affaires grâce à l’accompagnement sur mesure proposé par nos équipes sur place », fait savoir Tarek Abou-Zeinab, Country Manager d’IWG en Afrique.

La Regus une société multinationale dont le siège est situé au Luxembourg. Regus et ses marques (HQ, Stratis, Business Meeting Places, Laptop Lane et Stop&Work) proposent à leurs clients des prestations pour prêter des bureaux et des espaces de travail.

© Bur-csa – A.H / N.W – African Daily Voice (ADV) – Retrouvez-nous sur Twitter : @ADVinfo_fr