Cameroun : Camair-Co va acquérir trois avions pour la CAN 2019

Le top management de Camair-co, annonce également l’acquisition sous peu de nouveaux aéronefs. Photo : KOACI

Douala, Cameroun (ADV) – La compagnie nationale aérienne Camair-Co envisage de renforcer sa flotte pour une plus grande fluidité des déplacements dans le cadre de la CAN 2019 ; a-t-on appris ce mercredi auprès des médias locaux. L’annonce a été faite par le ministre camerounais des Transports, Jean Ernest Ngalle Bibehe, devant le Parlement.

«Dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations, il est projeté l’acquisition ou la location de trois aéronefs afin de faciliter les déplacements », a déclaré le ministre des Transports, au cours de son passage devant la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée Nationale ; sans toutefois donner de détails quant à l’opérationnalisation de la mesure.

Rappelons que ces trois avions pour la Camair-Co, avant la CAN 2019, arriveront au moment où la compagnie compte déjà cinq avions, dont un Bombardier Q400, deux Boeing B737NG et deux avions chinois MA60.

© Bur-csa – A.H – N.A / De notre correspondante régionale Vanessa Ngadi Kwa – African Daily Voice (ADV) – Retrouvez-nous sur Twitter : @ADVinfo_fr