Ghana : le président Akufo-Addo se rend jeudi dans la région de l’Est

Le président Nana Akufu-Addo. Photo : Twitter/Nana Akufu-Addo

NEWSROOM (ADV) – Le président Nana Akufu-Addo effectuera une visite de travail de trois jours dans la région de l’Est du 22 au 24 novembre 2018, rapportent des médias locaux.

Cette visite fait partie de l’engagement du président à renforcer la participation de la base à son gouvernement et à obtenir des informations de première main de la population, a fait savoir une déclaration signée par le directeur de la communication de la région de l’Est du nouveau parti patriotique au pouvoir, David Prah.

Selon la déclaration, la visite permettra également au président de rendre compte de sa gestion aux électeurs qui lui ont confié le mandat de gouverner le pays.

Dans le cadre de la visite, M. Nana Akufo-Addo inspectera certains projets de développement en cours et inaugurera le système d’approvisionnement en eau urbain Akim Oda-Akwatia-Winneba à Akim Oda, entre autres projets achevés.

M. Nana Akufo-Addo participera également à une réunion organisée par les chefs et les habitants de la région en son honneur.

© Bur-csa – A.H / N.W – African Daily Voice (ADV)