Le champion russe Khabib Nurmagomedov entame une visite au Maroc

Le vainqueur russe Khabib Nurmagomedov. Photo : Twitter/ Khabib Nurmagomedov

Casablanca, Maroc (ADV) – Le champion du monde russe de MMA (mixed martial art),Khabib Nurmagomedov, récemment vainqueur du controversé Irlandais Conor McGrégor, entamera une visite au Maroc la semaine prochaine, puis il commencera un tour en Afrique pour lancer plusieurs projets caritatifs, selon des médias russes.

Après avoir été reçu et félicité par le président russe Vladimir Poutine et le président turc Recep Tayyip Erdoğan, le champion de MMA Khabib Nurmagomedov pourrait bientôt rencontrer Sa Majesté le roi Mohammed VI, a indiqué Ali Abdelaziz, l’agent de l’athlète.

Rappelons que Khabib Nurmagomedov a débuté sa carrière professionnelle dans les MMA en septembre 2008. Il engrange rapidement quatre victoires en moins d’un mois. Lors de ce mois, il devient le premier champion du tournoi Pankration Atrium Cup en venant à bout de trois adversaires par décision unanime lors de la soirée à Moscou.

Lors des trois années suivantes, Nurmagomedov combat notamment pour les organisations du ProFC et du M-1 Global (en) et reste invaincu en remportant onze de ses douze combats avant la limite de temps.

© Bur-csa – N.W – African Daily Voice (ADV)