
NEWSROOM (ADV) – La Fédération tunisienne de football, a déclaré que l’entraineur Faouzi Benzarti, a été limogé, après seulement trois mois sur le banc. Une décision inattendue quelques jours après la qualification de la Tunisie pour la CAN 2019.
🔴⚪ Faouzi Benzarti à propos de son limogeage : "J'avais une relation extraordinaire avec mes joueurs, j'ai tout lâché au Maroc pour devenir sélectionneur de la Tunisie. C'est un manque de respect à mon encontre". #Tunisie pic.twitter.com/bLUUPuW7o9
— Tunisie Football (@tunisiefootball) 20 octobre 2018
Ses deux assistants, Maher Kanzari et Mourad Okbi vont assurer l’intérim pour les deux prochains matches, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur en 2019, a indiqué Kaïs Reguez, porte-parole de la Fédération.
>>> À LIRE AUSSI – Tennis : la Tenniswoman tunisienne Ons Jabeur se qualifie au tournoi de Moscou
Faouzi Benzarti, de 68 ans, avait quitté le club marocain Wydad Casablanca pour prendre les rênes de la sélection tunisienne, où il avait débuté le 29 juillet avec un contrat de deux ans renouvelables, selon la fédération tunisienne de football. Il remplaçait Nabil Maâloul, qui avait démissionné après la Coupe du Monde pour rejoindre un club qatari.
© Bur-csa – A.H / N.W – African Daily Voice (ADV)