Maroc : Casablanca abritera la 7ème édition de DEMO Africa du 18 au 19 octobre

DEMO Africa. Photo : Site officiel de DEMO Africa

NEWSROOM (ADV) – L’événement DEMO Africa ouvre ses portes à Casablanca pour sa septième édition du 18 au 19 octobre.

Les activités menant à l’événement principal incluent des mini-DEMO Africa, également appelés le Tour de l’innovation, dans 12 capitales africaines de juin à juillet. Les arrêts seront organisés en partenariat avec les hubs et les accélérateurs partenaires à travers le continent.

La troisième ville de DEMO Africa Innovation Tour – North Africa Edition sera Casablanca, au Technopark. La tournée a pour objectif de réunir les startups et les acteurs de l’industrie des technologies afin de trouver des moyens de transformer les innovations en projets d’entreprise. Les entrepreneurs d’Afrique du Nord auront la chance de présenter leurs idées à un panel de personnalités bien placées dans le secteur des technologies.

Pendant les tournées de l’innovation, l’équipe et les partenaires de DEMO Africa dialogueront avec les startups du secteur de la technologie et l’économie pour partager la vision de DEMO Africa, et guideront les startups intéressées, ainsi que des outils susceptibles de les aider à développer leurs activités.

© Bur-csa – A.H – N.W – African Daily Voice (ADV)