Maroc : POLLUTEC fête sa 10ème édition

Le Salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement. Photo: DR

Casablanca, Maroc (ADV) – Le premier Salon professionnel dédié aux équipements et technologies de l’environnement, se tient à la Foire Internationale de Casablanca du 2 au 5 octobre 2018.

Dans la continuité des éditions précédentes, Pollutec Maroc et ses partenaires : l’Agence marocaine des investissements et exportations, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie française, l’Institut de Prospective économique du monde méditerranéen, inviteront divers pays de l’Afrique Sub-saharienne à échanger avec leurs homologues marocains sur les initiatives de développement durable des collectivités africaines.

Le Sénégal, est l’invité d’honneur de cette dixième édition. Une délégation sénégalaise de décideurs du pays sera présente pendant toute la durée du salon afin de dévoiler les projets en cours et d’échanger avec des partenaires éventuels et discuter des enjeux forts du secteur porté par l’ouverture du Royaume à de nouvelles manifestations spécialisées dans les secteurs de l’assainissement, la collecte, le traitement et de la valorisation des déchets et les énergies renouvelables.

© Bur-csa – Oumaima Mourtada – African Daily Voice (ADV)