Côte d’Ivoire : Orange et Paradise Game veulent rassembler les amoureux de l’e-sport

Le FEJA Orange 2018, le rendez-vous de référence des amoureux des sports électroniques et des jeux vidéo. Photo: Unsplash

Casablanca, Maroc (ADV) – Du 23 au 25 novembre 2018, la Côte d’Ivoire abritera pour la 2ème année consécutive, le Festival de l’Electronique et des Jeux Vidéo d’Abidjan (FEJA).

Cet événement est organisé par Paradise Game, acteur majeur de l’industrie des Jeux vidéo en Afrique de l’Ouest, en partenariat avec Orange Côte d’Ivoire, sponsor titre, et de plusieurs partenaires de prestige : la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI), le Palais de la Culture d’Abidjan, Yolo Media Factory, AOS Africa, le Goethe Institute et bien d’autres.

Le FEJA Orange 2018 est le plus grand événement e-Sport d’Afrique et conviera les meilleurs gamers, les amateurs, les passionnés et les professionnels de l’industrie des jeux vidéo de 10 pays d’Afrique.
Au menu de ces trois jours du Festival, les phases finales des tournois d’e-Sport (football, sport de combat, jeux mobiles), des conférences et workshops, des expositions, des animations et jeux, égayeront le public.

Avec plus de 5000m² consacrés au gaming et à l’innovation technologique, le Palais de la Culture d’Abidjan se transformera en paradis des jeux vidéo.

Les tournois qualificatifs du FEJA Orange 2018 se dérouleront du 22 septembre au 22 novembre 2018 en Côte d’Ivoire de même que dans les pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Ghana, Guinée Conakry, Mali, Nigeria, Sénégal et Togo.

© Bur-csa – A.H – Oumaima Mourtada – African Daily Voice (ADV)