Le coup d’envoi de la 15ème édition de la Coupe du Trône de golf à Michlifen

Le Michlifen Golf & Country Club. Photo DR

Casablanca, Maroc (ADV) – Le coup d’envoi de la 15ème édition de la Coupe du Trône de golf a été donné mardi sur le Michlifen Golf & Country Club avec la participation des meilleurs clubs nationaux.

Organisée par la Fédération royale marocaine de golf (FRMG) en partenariat avec l’Association du Trophée Hassan II de golf (ATH), cette édition mettra au prise les 12 meilleurs clubs nationaux qui vont se disputer le titre de la saison 2018 jusqu’au 15 septembre prochain dans ce tout nouveau parcours luxueux (18 trous), le premier golf montagnard au cœur de la région du Moyen Atlas.

Ainsi, les clubs Al Maaden Golf Resorts, Golf Saidia Lacs, Green Golf Club Casa Bouskoura, Oued Fes Golf, Palm Golf Casablanca, Royal Country Club Tanger, Royal Golf Anfa Mohammedia, Royal Golf Club d’Agadir, Royal Golf d’El Jadida, Royal Golf de Dar Es-Salam, Royal Golf de Marrakech et The Tony Jacklin Casablanca.

Les quarts de finale et les demi-finales se tiendront respectivement les 13 et 14 septembre, selon la formule Match Play.

Le match pour la 3ème place aura lieu la matinée du 15 septembre, alors que la finale se jouera le jour-même selon la formule Match Play avec 8 participants.

La 14ème édition de la Coupe du Trône de golf, qui s’est tenue au Royal Golf de Cabo Negro, avait été remportée par le club casablancais de Tony Jacklin, en battant en finale le Royal Golf Dar Es Salam de Rabat sur le score de 6 points à 5.

© Bur-csa – N.W – African Daily Voice (ADV)