Maroc : le roi Mohammed VI félicite Ibrahim Boubacar Keïta

Le roi Mohammed VI avec le président malien, Ibrahim Boubacar Keita, lors de la visite du souverain marocain à l’hôpital de campagne militaire marocain qui était déployé à Bamako en 2014. Photo: Twitter

Casablanca (ADV) – Le roi Mohammed VI, a adressé un message de félicitations à Ibrahim Boubacar Keïta, à l’occasion de sa réélection président de la République du Mali.

Dans ce message, le Roi exprime à M. Boubacar Keïta, ses félicitations et ses vœux sincères de plein succès dans l’accomplissement de ce nouveau mandat.

“Cette réélection consacre l’adhésion du peuple malien frère aux efforts soutenus que vous déployez sans relâche en faveur du développement économique et social du Mali, de son unité et de sa stabilité”, souligne le Souverain.

Le roi Mohammed VI, assure M. Boubacar Keïta, du soutien constant du Royaume du Maroc au Mali et aux efforts visant à préserver son intégrité territoriale et à restaurer la paix et la sécurité dans toute la région sahélo-saharienne.

Le souverain Mohammed VI, saisit cette occasion pour se féliciter des liens séculaires d’amitié fraternelle, de solidarité effective et de coopération fructueuse unissant le Maroc et le Mali, faisant part de sa constante détermination à continuer à œuvrer, de concert avec M. Boubacar Keïta, au renforcement du partenariat maroco-malien en vue de le porter au niveau des aspirations des deux peuples frères.

© Bur-csa – N.W – ADV