Botswana : un accord SPA avec la compagnie aérienne mozambicaine

Air Botswana. ©, Photo : DR

Casablanca, (ADV) – Air Botswana a étendu son réseau de lignes desservies par la signature d’un accord sur un système de quote-parts (SPA) avec la compagnie aérienne nationale du Mozambique, LAM Linhas Aeras De Moçambique (LAM).

Ce SPA aurait pour effet de prolonger le réseau desservi par Air Botswana en offrant des liaisons entre Johannesburg et sept destinations de LAM au Mozambique, dont une sélection de villes commerciales et de stations balnéaires, a déclaré Thabiso Leshoai, responsable des communications du groupe d’Air Botswana.

“Ces destinations comprennent Maputo, Beira, Vilanculos, Pemba, Tete, Nampula et Inhambana au Mozambique, et le SPA prévoit également le transfert des bagages, permettant aux passagers de faire enregistrer leurs bagages à Gaborone, Maun et Francistown et de les faire suivre jusque dans des destinations au Mozambique”, a-t-il indiqué.

Il a ajouté également que les clients mutuels des deux compagnies aériennes au Botswana auront le confort supplémentaire de pouvoir utiliser les billets et forfaits d’Air Botswana sur les vols combinés depuis et vers le Mozambique.

© Bur-csa – N.W – ADV