Angola : une nouvelle route touristique entre l’Angola et la Namibie

Drapeau de l’Angola. ©, Photo : DR

Casablanca, (ADV) – Le Raid Cacimbo Cuca 2018 inaugure la première route touristique angolaise à l’intérieur du projet KAZA (Kavango Zambeze) en traversant le Botswana pour se rendre en Namibie, dans le but de créer de nouveaux débouchés pour le tourisme.

La présentation a eu lieu à l’hôtel Baia, à Luanda, à l’occasion d’un événement en présence de Angela Bragança, ministre angolaise du Tourisme, Mayer Alcaim, secrétaire exécutive pour la jeunesse, Rui Lisboa, coordinateur exécutif national du projet KAZA, ainsi que des sponsors.

L’aventure de cette année, sur la route du 21 juillet au 5 août, couvrira plus de cinq mille kilomètres à travers l’Angola, la Namibie et le Botswana, en se concentrant sur l’aire de conservation transfrontalière KAZA. Pendant 16 jours, l’expédition, qui compte plus de cinquante participants, aura pour mission de «faire du tourisme, faire connaître et développer l’Angola.

L’objectif est de faire connaître une collection de merveilles naturelles encore à découvrir et de montrer au monde que c’est l’Angola.

© Bur-csa – N.W – ADV