Cap-Vert : une Sénégalaise nommée représentante de la Banque mondiale

FatouFall, chargée de liaison de la Banque mondiale. ©, Photo : DR

Casablanca, (ADV) – Fatou Fall, ressortissante sénégalaise, a été nommée chargée de liaison de la Banque mondiale, représentante résidente de Cabo Verde.

Sa nomination est entrée en vigueur le 1er juillet 2018. Mme Fall a rejoint la Banque en 2006, dans la région du Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA). Au cours de ses dix années dans la région MENA, FatouFall a accumulé une solide expérience opérationnelle en matière de mesures de sauvegardes sociales et de développement social, y compris dans le développement communautaire participatif, l’engagement citoyen, le genre, l’inclusion sociale durable.

En plus de son rôle de membre de l’équipe, Fatou a dirigé le dialogue politique, plusieurs initiatives analytiques et un projet financé par un fonds fiduciaire au Maroc et à Djibouti. Depuis qu’elle a rejoint la Région Afrique en 2016, elle a coordonné l’équipe en charge des mesures de sauvegardes sociales des pays couverts par le bureau de Dakar (Sénégal, Mauritanie, Cabo Verde, Gambie, Guinée-Bissau).

© Bur-csa – N.W – ADV