Huawei remet des prix aux partenaires du secteur informatique au Kenya

Remise des prix des partenaires informatiques. Photo : DR

NEWSROOM (ADV) – Le géant chinois des télécommunications Huawei Technologies, en collaboration avec Redington Gulf, un distributeur kenyan de solutions informatiques, a remis des prix à 43 partenaires locaux les plus performants.

L’événement tenu mercredi soir a permis à Huawei de présenter les dernières technologies de l’information et de la communication (TIC) au cours desquelles les partenaires ont également partagé leurs expériences sur la manière de développer leurs activités au Kenya.

Les 43 récompenses ont été attribuées dans des domaines tels que les produits énergétiques de réseau, les produits de réseau d’entreprise, les produits informatiques, les partenaires de formation et les contributeurs experts.

Le PDG de Huawei Technologies Kenya, Stone He, a déclaré que sa collaboration avec Redington Gulf et tous les partenaires du secteur des TIC au Kenya avait permis à Huawei de fournir des équipements et des services TIC aux entreprises locales, ce qui les avait aidées à accélérer leur transformation numérique et à s’adapter à leurs besoins.

Huawei et Redington Gulf se sont efforcés de fournir du matériel novateur, notamment des centres de données, du matériel informatique et de communication ainsi que des logiciels pour le marché kényan.

© Bur-csa – A.H / N.W – African Daily Voice (ADV) – Retrouvez-nous sur Twitter : @ADVinfo_fr